Kung-fu panda : le choc des légendes, un goût de déception

Kung-fu panda : le choc des légendes est un jeu développé par la société DreamWorks et qui s’apparente à une sorte de Smash Bros. Évidemment, le jeu est loin d’égaler l’original mais il faut avouer que pour un jeu adapté à partir d’une licence, ces jeux étant souvent bâclés et seulement développés pour être commercialisés, on a droit à une bonne surprise avec ce jeu issu de l’univers kung-fu panda. Le seul reproche que nous avons à formuler à cet opus est sa richesse graphique beaucoup trop importante.

Trop de graphismes tue le graphisme

Il est vrai qu’un jeu, surtout lorsqu’il est destiné à de jeunes enfants, doit être coloré et vif, mais les développeurs se sont beaucoup trop lâchés sur cet aspect et il s’avère qu’en jouant quelques minutes d’affilé on se prend vraiment l’envie d’éteindre la console tellement le jeu est flashy et bien trop coloré. Au-delà de cet aspect ennuyeux, le gameplay est tout ce qu’il y a de plus classique avec une prise en main rapide et simple qui vous permettra donc de passer de bons moments avec vos enfants ou entre amis. Scratchmania et Gratorama sont de nouveaux sites qui proposent à cet égard des petits jeux autour de l’univers de Kung-fu Panda, comme par exemple avec le grattage gratuit. Si vous êtes d’ailleurs friand de jeux de grattage gratuit, vous pourrez en retrouver des dizaines déclinés sur plusieurs marques comme Spiderman, Batman etc.

admin

View more posts from this author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>